David Thewlis présent dans Avatar 3, 4 et 5 !

David Thewlis présent dans Avatar 3, 4 et 5 !

[CINÉMA]

David Thewlis présent dans Avatar 3, 4 et 5 ! 

EDIT 18 juin 2020 : Suite à une interview sur le site internet Collider, David Thewlis revient sur ses déclarations :

« Au fait, je dois être clair car je sais qu’un magazine en Grande-Bretagne m’a mis dans Avatar 2, mais je ne suis pas dans Avatar 2. Je vais être dans Avatar 3, qui a été tourné en même temps que Avatar 2 »

Avant d’ajouter :

« Le plan c’est que je vais être également dans Avatar 4 et 5. Je voulais juste clarifier cela parce que quelqu’un s’est trompé récemment »

Merci Katia Chauvet pour l’info 😉


Nous l’attendons depuis tellement longtemps, et certains avaient peut-être perdu espoir, mais ca y est : nous avons eu des nouvelles concernant la suite d’Avatar ! Le mois de mai nous a offert non seulement des informations concernant le synopsis, mais également des “photos” du 2ème film. Mais plus que tout, nous venons d’apprendre que l’un des acteurs du Wizarding World serait au casting du film ! 

Il s’agit de David Thewlis, aka Professeur Remus Lupin dans la saga Harry Potter, qui interprétera un Na’vi du nom de Peylak dans la suite du chef d’oeuvre de James Cameron. Si l’on ne sait pas encore grand chose concernant le film ou le personnage que l’acteur interprétera, celui-ci s’est laissé aller à quelques confidences. 

Il a ainsi révélé que lorsqu’il a rencontré James Cameron, David Thewlis n’avait pas compris qu’il interpréterait un Na’vi et il a été surpris que la production lui propose ce rôle, car il ne connaissait pas grand chose au premier film. Celui-ci s’est dit “fasciné à l’idée de voir à quoi ça va ressembler”, car on le sait, le tournage des films Avatar est particulier. Les acteurs sont filmés couverts de capteurs, pour que les Na’vi ressemblent aux acteurs tournant la plupart du temps sur fonds verts.. 

Ainsi, l’acteur a joué des scènes avec 16 personnes, dans une pièce avec des caméras, qui ont servi d’images de référence pour le réalisateur, et qui ne seront jamais montrées à l’écran.

L’acteur a ajouté que comme pour le premier film, Avatar 2 promet d’être une fois encore une innovation technologique et que celui-ci n’y comprenait pas grand chose. Il a confié avoir eu l’impression d’être nouveau dans la profession, car les techniques de captures pour Avatar sont tellement novatrices, qu’il ne savait pas toujours pourquoi il faisait ceci ou cela. 

Le tournage qui a dû se mettre en pause, comme toutes les productions mondiales, devrait reprendre au cours du mois de juin. Le producteur James Cameron et le réalisateur Jon Landau sont d’ailleurs arrivés à Wellington, capitale de la Nouvelle-Zélande le lundi 1er juin. 

Le pays appliquant une quatorzaine d’isolation, due à la pandémie actuelle, le producteur et le réalisateur devraient pouvoir reprendre le travail à la mi-juin. 


Avatar 2 est toujours prévu pour le mois de décembre 2021, en espérant qu’aucune autre complication ne vienne retarder la sortie du film tant attendu !!

Que pensez-vous de la participation de David Thewlis dans Avatar 2 ?

Crédit : Maëlle, Plumette de La Plume de Poudlard

Source : hitek: https://bit.ly/2XKbvRf 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .