Daniel Radcliffe vole au secours de Meghan Markle

Daniel Radcliffe vole au secours de Meghan Markle

[PEOPLE] 

Daniel Radcliffe vole au secours de Meghan Markle 

Les amoureux de la Grande Bretagne l’auront remarqué, depuis plusieurs mois la famille royale, et plus particulièrement les duc et duchesse du Sussex, subissent un acharnement médiatique. 

Meghan Markle, dont les moindres faits et gestes sont scrutés par la presse à scandale, est accusée de tous les maux, et est devenue la cible favorite des médias britanniques. 

Mais la princesse peut compter sur nombres de soutiens divers qui sont sensibles à l’acharnement médiatique que celle-ci subit. Parmi les personnalités, des femmes telles que Hillary Clinton, ou Naomi Campbell, mais également des hommes, comme Daniel Radcliffe. 

En effet, l’interprète de Harry Potter s’est exprimé sur le sujet sur le plateau de « People Now ». Si l’acteur a avoué ne pas s’intéresser à la royauté, il s’est reconnu dans l’acharnement médiatique que subit l’actrice américaine , et a dit se « sentir mal pour elle ». 

Car Daniel Radcliffe a lui-même subit les effets de l’acharnement médiatique, ce qui l’a fait plonger dans l’alcoolisme dès l’adolescence. 

L’acteur s’est également exprimé sur Meghan et sur le couple princier, expliquant qu’il avait énormément « de respect et d’empathie pour la famille royale » et plus encore pour Meghan et Harry au vu des attaques qu’ils subissent. 

A l’occasion des vœux de la Reine pour Noël, la presse à scandale s’est d’ailleurs empressée d’interpréter l’absence de photos de Meghan, Harry et Archie sur le bureau de la Reine, comme une confirmation des rumeurs qu’ils véhiculent depuis des mois – à savoir que la Reine serait fâchée des propos de Meghan expliquant qu’elle avait des difficultés à s’intégrer à la famille royale, ou encore que la duchesse de Sussex serait l’élément perturbateur de la famille royale. 

Nous ne pouvons présumer de rien, mais le fait que Daniel Radcliffe vole au secours de la jeune maman, montre à quel point l’interprète de Harry Potter est touché par la situation, qui de plus, le ramène à son vécu. 

Et vous, que pensez-vous du soutien de Daniel Radcliffe à Meghan Markle ? 

Crédit : Maelle, Plumette de La Plume de Poudlard

Source : Madame Figaro : http://bit.ly/2ZL6Gqp

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Facebook