Daniel Radcliffe, un ange en charge des prières humaines dans la mini-série Miracle Workers?!

Daniel Radcliffe, un ange en charge des prières humaines dans la mini-série Miracle Workers?!

[SÉRIE TV]

Daniel Radcliffe, un ange en charge des prières humaines dans la mini-série Miracle Workers?!

Petit retour sur la mini-série Miracle Workers diffusée en Février 2019.

L’histoire se déroule au Paradis qui est présenté comme une grosse entreprise dirigée par Dieu. Au sein de cette société un peu particulière, se trouve un ange, Craig (Daniel Radcliffe) qui vit son quotidien de manière monotone en répondant aux prières humaines. Jusqu’au jour où, Dieu décide de faire exploser la Terre. Pour sauver cette dernière Craig et une amie Eliza, vont devoir réaliser l’impossible : ils auront 14 jours pour rendre deux terriens amoureux.

Série légère et très sympathique, avec des personnages attachants. Un jeu d’acteur intéressant de la part de Daniel Radcliffe qui a troqué ses vêtements de « sauveur du monde des sorciers » pour ceux d’un jeune homme blafard et introverti.

Les vieilles habitudes de fans du Wizarding World n’étant jamais bien loin, (est-ce qu’on ne parlerait presque pas de malédiction à ce stade?!) on ne peut s’empêcher de se dire que Harry…heu non Craig, devrait demander à Hermione un bon filtre d’amour pour régler toute cette histoire ! Hélas, il semblerait qu’ils aient préféré faire ça à la façon moldue…

Et vous ? Avez-vous vu la mini-série Miracle Workers ?!

Anaïs. B plumette de la Plume de Poudlard

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .