Daniel Radcliffe joue un jeune docteur

Daniel Radcliffe joue un jeune docteur

[CINÉMA] 

Daniel Radcliffe joue un jeune docteur

Ces derniers temps, de plus en plus de plateformes de streaming payantes apparaissent sur le net. En parallèle, Arte lance son propre service de streaming gratuit. Ce service disponible depuis le 3 octobre dernier sur le site de la chaine : arte.tv, propose des séries insolites en version originale sous-titrée. Parmi celles-ci, huit sont britanniques et l’une d’entre elles nous intéresse particulièrement. Il s’agit de « A Young Doctor’s Notebook ».

En effet dans ce show de 2012, le rôle principal est tenu par nul autre que… Daniel Radcliffe. Celui qui a incarné le célèbre sorcier à lunettes, joue ici un jeune médecin tout juste diplômé qui commence à l’hôpital de Muryevo en Russie, en 1917. Il est hanté par son futur moi qui lui donne des conseils et le critique.

Une courte série de deux saisons ayant chacune quatre épisodes de vingt minutes. Pleine d’humour noir, elle est adaptée du recueil de nouvelles de Mikhaïl Boulgakov : Morphine.

Connaissez-vous déjà cette série ? 

Crédit : Julie MV, Plumette de La Plume de Poudlard

Source : https://bit.ly/3mv9oKA

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .