fbpx

Daniel Radcliffe, interprète de Harry Potter : “Ce serait très cool d’avoir une série tv sur les Maraudeurs”

[PEOPLE]


Daniel Radcliffe, interprète de Harry Potter:

“Ce serait très cool d’avoir une série tv sur les Maraudeurs”

Lors d’une interview accordée au magazine, TV Guide Daniel Radcliffe l’interprète de Harry Potter dans la saga du même nom, se confie concernant son désir de voir un jour une série télé voir le jour portant sur les 4 membres fondateurs des Maraudeurs : James Potter (Cornedrue) , Sirius Black (Patmol) , Remus Lupin (Lunard) et Peter Pettigrow (Queudver).

« J’ai l’impression qu’il y a d’autres histoires dans ce monde qui pourraient parfaitement être racontées à la télévision » ajoute Daniel Radcliffe « ce serait très cool »

À la rédaction, nous sommes convaincus du bien fondé de cette idée. Explorer cette partie de l’histoire nous permettrait enfin d’en savoir plus sur les Animagus car Sirius, James et Peter on fait cette très longue et pénible transformation en solidarité pour Remus Lupin qui se voyait victime à chaque pleine lune de devenir un loup garou à cause de la morsure que Fenrir Greyback lui avait infligé n’étant qu’un enfant en représaille envers son père.

Nous pourrons également y découvrir comment a été conçue la fameuse carte du Maraudeur qui permet à quiconque possède son mot de passe, de garder un oeil sur tous les mouvements des pensionnaires de Poudlard ou encore, de découvrir les passages secrets de cette école si mystérieuse et “magique”.

Qui n’a pas rêvé d’assister aux soirées en compagnie des Maraudeurs dans la cabane Hurlante ?  

« Je sais qu’il y aura une autre version de cette histoire pendant ma vie. Ce sera intéressant à regarder. Les films ont pour l’instant une espèce d’aura… Je suis curieux de voir ce qu’il va se passer… » ajoute l’acteur qui semble déjà imaginer le scénario.

En attendant que ce potentiel spin off voit le jour, tous les regards sont braqués sur J.K. Rowling qui pour le moment, s’attelle à l’écriture du 3ème opus de la saga des Animaux Fantastiques. Ce troisième volet, devra réussir à convaincre les plus fanatiques comme la nouvelle génération de fans qui semble un peu perdue dans cet univers sombre, décousu et parfois… maladroit. Seul certitude pour le moment, le film sera finalement projeté en salles obscures le 12 novembre 2021 et se déroulera au Brésil.

Et vous, si vous deviez écrire cette série sur les Maraudeurs, quels sujets aborderiez-vous ?

Crédit :  Mikhaël G, La Plume de Poudlard
Source : TV Guide

More Articles for You

Rétrospective du bal des sorciers Magical Events

[LES AVENTURES DE LA PLUME]  Rétrospective du bal des sorciers Magical Events La pluie est au rendez vous, nous arrivons …

— En vedette —

Remportez 2 x 2 places pour l’académie des sorciers au Zapata de Toulouse

[JEU CONCOURS] Il est temps d’enfiler votre robe de sorcier, de prendre votre baguette et d’enfourcher votre balai … Samedi …

— En vedette —

L’Académie des Sorciers, le rendez-vous des Potterheads, les 14 et 15 décembre à la salle Zapata de Toulouse !

[ÉVÉNEMENT]  L’Académie des Sorciers, le rendez-vous des Potterheads,  les 14 et 15 décembre à la salle Zapata de Toulouse !   …

— En vedette —

Remportez la peluche officielle des mandragores présentes dans Harry Potter à l’École des Sorciers

[JEU CONCOURS] En partenariat avec Sylvoë : Remportez la peluche officielle des mandragores présentes dans Harry Potter à l’École des …

— En vedette —

Un livre de modèles de tricot spécial Harry Potter 

[ÉVÉNEMENT LITTÉRAIRE]  Un livre de modèles de tricot spécial Harry Potter  Une maille à l’envers, une maille à l’endroit…  L’hiver …

— En vedette —

Le sac d’Hermione disponible chez Noble Collection!

[SHOPPING] Le sac d’Hermione disponible chez Noble Collection! Nouvelle toute fraîche, depuis cet après-midi vous pouvez trouver sur le site …

— En vedette —