Daniel Radcliffe dans la peau de James Bond ?

Daniel Radcliffe dans la peau de James Bond ?

[CINÉMA]

Daniel Radcliffe dans la peau de James Bond ?

Depuis quelques semaines, le nom de Daniel Radcliffe revient très souvent quand on parle du prochain James Bond et il serait apparement un des candidats les plus probables pour se glisser dans le personnage du matricule 007.

Malheureusement, bien qu’acclamé par les critiques pour  ses rôles dans Harry Potter, Insaisissables 2 ou encore La Dame en noir, Daniel Radcliffe a répondu qu’il serait « ridicule » dans celui de l’espion britannique.

Lors d’une interview pour la BBC, il explique:  «Parce que j’ai un accent anglais, lorsque je vais aux Etats-Unis, beaucoup de gens me disent et pensent “Tu devrais être James Bond“ et je leur réponds: “Non, vous avez tort“ ».

Ce n’est donc pas pour maintenant que vous verrez Daniel Radcliffe un Martini à la main.

Et vous, pensez vous que Daniel Radcliffe ferait un bon James Bond ou qu’il est encore trop tôt pour incarner un James Bond d’à peine 30 ans ?

Ben B, plume pour la Plume de Poudlard

Sources : Le Matin : https://bit.ly/30nG0LS Mediamass : https://bit.ly/33N3ZpX

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Facebook