fbpx

Daniel Radcliffe dans la peau de James Bond ?

[CINÉMA]

Daniel Radcliffe dans la peau de James Bond ?

Depuis quelques semaines, le nom de Daniel Radcliffe revient très souvent quand on parle du prochain James Bond et il serait apparement un des candidats les plus probables pour se glisser dans le personnage du matricule 007.

Malheureusement, bien qu’acclamé par les critiques pour  ses rôles dans Harry Potter, Insaisissables 2 ou encore La Dame en noir, Daniel Radcliffe a répondu qu’il serait « ridicule » dans celui de l’espion britannique.

Lors d’une interview pour la BBC, il explique:  «Parce que j’ai un accent anglais, lorsque je vais aux Etats-Unis, beaucoup de gens me disent et pensent “Tu devrais être James Bond“ et je leur réponds: “Non, vous avez tort“ ».

Ce n’est donc pas pour maintenant que vous verrez Daniel Radcliffe un Martini à la main.

Et vous, pensez vous que Daniel Radcliffe ferait un bon James Bond ou qu’il est encore trop tôt pour incarner un James Bond d’à peine 30 ans ?

Ben B, plume pour la Plume de Poudlard

Sources : Le Matin : https://bit.ly/30nG0LS Mediamass : https://bit.ly/33N3ZpX

More Articles for You

Les livres Harry Potter bannis d’une école américaine ?

[INSOLITE] Les livres Harry Potter bannis d’une école américaine ? Il y a près de deux semaines, une histoire concernant …

— En vedette —

Des papiers peints dessinés par Mina Lima ?! 

[SHOPPING] Des papiers peints dessinés par Mina Lima ?! Oyez Oyez Potterfan’s !! Miraphora Mina et Eduardo Lima, dont nous …

— En vedette —

Adrene sort une collection Harry Potter !

[SHOPPING] Adrene sort une collection Harry Potter ! En cette période de rentrée scolaire, les marques se déchaînent pour les …

— En vedette —

Un nouveau reportage : la boutique dans la boutique

[SHOPPING]Un nouveau reportage : la boutique dans la boutique Le périple de notre reporter Élodie se poursuit dans le secteur …

— En vedette —

Un nouveau livre hors série chez Gallimard Jeunesse

[ÉVÉNEMENT LITTÉRAIRE] Un nouveau livre hors série chez Gallimard Jeunesse Parce que les fans veulent toujours en connaître davantage sur …

— En vedette —

A la découverte de la boutique ensorcelée : Baguettes et sortilèges

[REPORTAGE]  A la découverte de la boutique ensorcelée : Baguettes et sortilèges  Aux aurores, Élodie en mode reporter pour la …

— En vedette —