Daniel Radcliffe bientôt dans le Marvel Cinematic Universe ?!

Daniel Radcliffe bientôt dans le Marvel Cinematic Universe ?!

[RUMEUR] 

Daniel Radcliffe bientôt dans le Marvel Cinematic Universe ?! 

La rumeur court depuis quelques jours, Daniel Radcliffe qui a incarné le garçon qui a survécu, serait pressenti pour intégrer prochainement le MCU – Marvel Cinematic Universe. 

Suite à la sortie d’Avengers : Endgame, Disney et Marvel Studios ont annoncé lors du D23 Expo (convention dédiée aux fans de Disney) la phase 4 de l’univers qui débutera en 2020, avec notamment le film consacré à Black Widow. Durant la convention, de nombreux super-héros déjà connus du public se sont vus gratifiés d’une suite (Black Panther II prévue en 2022) ou d’une série ( Loki, Le Faucon et le Soldat de l’hiver, WandaVision), et des nouveaux ont été introduits : She-Hulk, Miss Marvel, et bien sur Moon Knight. 

Moon Knight, de son vrai nom Marc Spector est un ancien boxeur, militaire et mercenaire. Laissé pour mort lors d’une mission en Égypte, il est ressuscité par le Dieu égyptien de la Lune, Khonsou. Il devient ainsi le “Batman” du MCU, milliardaire le jour, super-héros et justicier la nuit. Dès lors, ses compétences, sa vitesse et sa résistance sont liées aux cycles lunaires, et il communique avec le dieu Khonsou. C’est un combattant hors pair, avec d’excellentes capacités militaires. Cependant, Moon Knight est un personnage assez sombre, très violent, qui préfère tuer ses ennemis plutôt que de les rendre à la justice. 

C’est ce personnage que Daniel Radcliffe pourrait incarner. L’acteur qui restera pour beaucoup “Harry Potter”, s’est déjà illustré dans divers autres films (Horns, Insaisissables 2 ) , séries (Miracle Workers)  et sur les planches (Equus, The Lifespan of a Fact ). C’est le blogueur américain spécialiste des blockbusters Daniel Richtman, qui a lancé cette rumeur. 

Pour l’instant ni Disney, ni Marvel, ni l’acteur n’ont confirmé ou infirmé la rumeur. Mais ce n’est pas sans rappeler, il y a quelques mois, la rumeur enflante selon laquelle il aurait pu incarner le prochain Wolverine. L’acteur avait pris la peine de démentir les rumeurs (vous pouvez retrouver notre article : http://bit.ly/30pRlMb ). Ainsi, seul le temps nous dira si Daniel Radcliffe rejoindra la grande famille du MCU !

Et vous, que penseriez-vous de voir Daniel Radcliffe intégrer le MCU ? 

Crédit : Maelle Plumette de La Plume de Poudlard
Source: Gentside Gaming http://bit.ly/2QoxaL2

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .