Daisy Ridley (Star Wars) a fait croire qu’elle avait obtenu le rôle de Mimi Geignarde !

Daisy Ridley (Star Wars) a fait croire qu’elle avait obtenu le rôle de Mimi Geignarde !

[ANECDOTE]

Daisy Ridley (Star Wars) a fait croire qu’elle avait obtenu le rôle de Mimi Geignarde !

Certains acteurs sont décidément de vrais farceurs… ou plutôt de grands fans d’Harry Potter! Daisy Ridley, qui a joué Rey dans la dernière trilogie Star Wars, n’a pas raté l’occasion de se prendre pour une star avant l’heure…

Alors qu’elle n’avait que 10 ans à la sortie de Harry Potter et la Chambre des Secrets en 2002, elle a collé une affiche de Mimi Geignarde dans son école… sans manquer d’y ajouter son nom…, le tout de la plus simple des façons, sur un logiciel de traitement de texte.

“Ne serait-ce pas dingue que les gens croient que je joue Mimi Geignarde dans Harry Potter?”, se demandait-elle à l’époque.

Malheureusement pour elle, chaque chose arrive en son temps, sa plaisanterie n’a pas marché très longtemps.

Il faut surtout rappeler que la véritable interprète de Mimi, Shirley Henderson, avait 37 ans pendant le tournage du deuxième film !

Chose amusante à relever, elle a doublé la voix d’un petit réparateur de droïdes dans Star Wars 9, Babu Frik, qui communique d’ailleurs (dans une langue non humaine) avec Rey…

Allez!, lequel d’entre-vous a déjà osé faire ça dans son école ? 10 points pour celui qui nous laisse une preuve en commentaire !

Crédit : Nicolas, Plume de La Plume de Poudlard
Source : yahoo.com http://yhoo.it/3eba7jl

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .