BlackMilk sort une nouvelle collection Harry Potter

BlackMilk sort une nouvelle collection Harry Potter

[SHOPPING]

BlackMilk sort une nouvelle collection Harry Potter

Pour sa deuxième collection sur le thème d’Harry Potter, la marque de vêtements australienne s’inspire d’un style très “écolier”. En effet, vous pourrez retrouver des pantalons, jupe-salopettes, tee-shirts et bombers aux couleurs de vos maisons,  dans des motifs à carreaux et des couleurs vives, cela nous donne presque envie de retourner sur les bancs de l’école (je dis bien presque!)

Mais ce n’est pas tout, vous pourrez également revêtir une tenue de sport pour bien commencer votre rentrée à la salle ! Ils ont créé des leggings, des brassières et des tee-shirts larges pour être au top lors de votre reprise du Quidditch ! 

Il vous faudra quand même un budget plus élevé que pour les collections habituelles, la marque table sur des coupes cintrées et des tissus de bonne qualité, différents des lignes HP habituelles, un peu “cheap”. Nous on adore en tous cas, une certaine plumette a déjà commandé ! Alors Mesdames et Messieurs, à vos marques, prêts ? Shoppez !!

Source : http://bit.ly/33WKcUN 

Site : http://bit.ly/2Nsfm0u 

Crédit : Marianne, plumette pour la plume de Poudlard.

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Facebook