Bientôt une deuxième extension disponible pour le jeu Hogwarts Battle !

Bientôt une deuxième extension disponible pour le jeu Hogwarts Battle !

[SHOPPING]

Bientôt une deuxième extension disponible pour le jeu Hogwarts Battle ! 

Hogwarts Battle a réussi à se faire une place dans les jeux de société Harry Potter comme étant un jeu où vous pouvez incarner le héros que vous voulez et défendre le monde de la magie contre les forces du mal. Le jeu a déjà remporté un franc succès et a sorti une première extension : Box of monsters !

C’est aujourd’hui une deuxième extension qui va sortir : Charms and Potions expansion ! Vous pourrez y retrouver de nouveaux personnages comme Ginny Weasley et la possibilité de jouer non plus à 4 mais à 5 joueurs ! Vous pourrez également retrouver de nouveaux ennemis comme Pansy Parkinson ou Marcus Flint mais aussi de nombreux sorts, objets et alliés qui pourront vous assister. Au total, plus de 138 nouvelles cartes disponibles !

Les pré-commandes sont d’ores et déjà ouvertes, malheureusement uniquement pour la version anglaise. Nous n’avons pour le moment aucune nouvelle concernant une version française. L’extension est donc affichée au prix de 35$.

On vous invite à prendre part à l’aventure et à nous dire dans les commentaires vos impressions face à cette nouvelle extension !

Et vous, quelles nouveautés aimeriez-vous voir dans une prochaine extension de Hogwarts Battle ?

Clara B, plumette pour La Plume de Poudlard

Source : theop.games https://bit.ly/2w8vzly et jeuxdeclick https://bit.ly/3a2AJ0V

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .