Tom Felton pensait que Daisy Ridley ne l’aimait pas …

Tom Felton pensait que Daisy Ridley ne l’aimait pas …

[PEOPLE] 

Tom Felton pensait que Daisy Ridley ne l’aimait pas … 

Le monde s’apprête à accueillir le 9eme et dernier opus de la saga Star Wars, L’Ascension de Skywalker, dans lequel nous avons pu notamment voir Domhnall Gleeson, interprète de Bill Weasley dans la saga Harry Potter. 

L’actrice et héroïne de la dernière trilogie, Daisy Ridley, a rencontré un autre protagoniste de l’univers magique créé par JK Rowling : Tom Felton, l’interprète de Drago Malfoy. 

En effet, Daisy Ridley et Tom Felton ont joué dans le film  » Ophelia », tiré du roman de Lisa Klein, basé sur le chef-d’œuvre de Shakespeare  » Hamlet », et mis en scène par Claire McCarthy. Cette version de l’œuvre est centrée sur Ophelia, qui n’est qu’une suivante, et relate l’amour interdit de celle-ci avec le prince Hamlet, ainsi que sa vie à la cour. 

L’actrice y a décroché le rôle titre, et Tom Felton y joue son frère, Laertes. Ils partagent l’affiche avec les excellents Clive Owen et Naomi Watts. 

Tom Felton a livré à MailOnline une anecdote amusante concernant la relation entre les deux acteurs. L’acteur anglais a cru un moment que l’héroïne de Star Wars ne l’aimait pas, car celle-ci était plutôt calme avec lui et ne parlait pas beaucoup. Mais le jeune homme a lu plus tard sur internet que celle-ci était une fan de la Saga Harry Potter, mais il n’en était pas sûr. Après quelques scènes, et après avoir brisé la glace, il s’est rendu compte que Daisy Ridley était une immense fan, et qu’elle “paniquait” à l’idée que Drago Malfoy soit son frère. 

Par la suite, le courant est très bien passé entre les deux acteurs. Pour Tom Felton, la jeune femme est une actrice très talentueuse et il trouve fantastique de travailler avec elle, d’autant que son emploi du temps est assez bien rempli. 

En ce qui concerne le film, celui-ci est déjà sorti aux États-unis, le 22 janvier 2018 à l’occasion du Festival du Film de Sundance et dans les salles américaines le 28 juin 2019. Aucune date n’est encore prévue pour les salles françaises. 

Et vous, quel acteur ou actrice du Wizarding World avez-vous vu dans une autre production que la saga elle-même ? Et quelle a été votre impression ? 

Crédit : Maelle, Plumette de La Plume de Poudlard


Source : Dailymail https://dailym.ai/33ZhQrZ

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Facebook