70 heures pour transformer sa classe en mini Poudlard !

70 heures pour transformer sa classe en mini Poudlard !

[LES FANS ONT DU TALENT]

70 heures pour transformer sa classe en mini Poudlard !

Qui n’a jamais rêvé de recevoir sa lettre pour Poudlard ? Eh bien, il existe une petite part d’enfants chanceux, les élèves du professeur Hubler, qui ont la chance de recevoir la leur !

Kyle Hubler est professeur des écoles aux Etats-Unis, et ce qui fait de lui un professeur si particulier, c’est sa salle de classe bien-sûr ! 

Ainsi, Kyle étant passionné d’Harry Potter, a lui aussi de nombreuses fois rêvé de pouvoir entrer à Poudlard. C’est quelques années plus tard qu’il a pu réaliser son rêve en créant lui-même sa propre école de magie et envoyer à tous les futurs élèves de sa classe une lettre qu’ils devaient signer ! 

C’est en tout, plus de 5 semaines qui ont été nécessaires au professeur pour rénover et transformer sa salle de classe en mini Poudlard ! Un moyen, selon lui, d’encourager les enfants à venir, par plaisir et envie, à l’école !

Au niveau de la décoration, tout y passe ! La porte et les murs sont entièrement recouverts de papier peint en briques rouges, il vous faudra donc passer le quai 9 ¾ pour accéder à la magie de la pièce ! 

Choixpeau, balais, baguettes magiques, chouette, livres de magiciens, pensine, boules de cristal, ambiance tamisée… De quoi donner aux adultes l’envie de retourner à l’école ! 

Que pensez-vous de ces incroyables photos ? C’est presque comme aller à Poudlard !

Clara B, plumette à La Plume de Poudlard

Source : Curioctopus : https://bit.ly/2B6b7QQ

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Facebook