Un spa inspiré par l’univers d’Harry Potter

Un spa inspiré par l’univers d’Harry Potter

[10 POINTS POUR GRYFFONDOR]

Un spa inspiré par l’univers d’Harry Potter

Il existe bon nombre de méthodes pour se détendre, se relaxer grâce à Harry Potter. Par exemple, en lisant les livres ou en regardant les films tout en dégustant un bon chocolat chaud.

Ce que nous allons vous proposer c’est un nouveau genre de relaxiation. Direction les Etat-Unis, dans le Tennessee à Murfreesboro. Vous pourrez y trouver un salon de bien-être…commun jusque là ! Cependant, le centre Wand & Willow Day Spa, propose de nous évader dans un univers qui nous est bien familier…
Une tapisserie semblable à celle de la salle commune de Gryffondor, le portrait de la grosse dame ou encore des bougies flottantes…pas de doute nous voilà plongés dans l’univers d’Harry Potter. Vous pouvez même voir des animaux fantastiques ; faites attention à vos objets de valeur car un Niffleur n’est jamais bien loin.

Les soins proposés dans ce salon portent des noms connus pour les sorciers que nous sommes : “Marauder (massage et soin de visage de 30 minutes), Philosopher (massage et soin de visage de 60 minutes) ou Phoenix (massage et soin de visage, avec enveloppement corporel de 60 minutes)”. Evidemment vous trouverez d’autres soins de beauté aux dénominations plus conventionnelles.

Ces quelques images nous transportent et donnent envie de partir pour aller prendre soin de nous.

Et vous quelle est votre méthode pour vous relaxer ?

Aurore, plumette pour La Plume de Poudlard.
Sources : wand&willow: http://bit.ly/38DJr4h, insider : http://bit.ly/39DfnqO

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .