fbpx

10 petits secrets à savoir sur notre actrice favorite Emma Watson

[PEOPLE]

10 petits secrets à savoir sur notre actrice favorite Emma Watson

La première chose à savoir est que notre chère Emma est née le 15 Avril 1990 à Paris. Elle a d’ailleurs fêté son 29ème anniversaire il y a quelques jours ! Elle a vécu dans la capitale française jusqu’à l’âge de 5 ans. Quand ses parents Jacqueline et Chris, tous deux avocats, ont divorcé, Emma et son jeune frère Alexander ont suivi leur mère à Oxford, en Angleterre. La jeune femme n’a donc pas pu se familiariser plus longtemps avec la langue française…

Saviez vous que sa grand-mère paternelle est française ? 
La deuxième chose à savoir sur Emma est qu’elle appartient à une famille recomposée. Elle a donc un demi-frère Toby et deux demi-sœurs jumelles qui se nomment Lucy et Nina ; tous les trois nés de la seconde union de son père. Du côté de sa maman, s’ajoutent les deux fils du compagnon de sa mère.

A la carte des préférences culinaires d’Emma, on retrouve la soupe de tomates en boîte, des toasts au beurre et les fraises au Nutella ! L’actrice aime cuisiner mais reconnaît ne pas être très douée derrière les fourneaux et ne pas être une fine gastronome.

Côté Sports, Mlle Watson est une amatrice : elle a pratiqué le hockey sur gazon, le tennis, le ski, la plongée…. Et selon l’acteur Rupert Grint (Ron), sur le tournage de Harry Potter l’actrice s’est révélée avoir un certain niveau en tennis de table puisqu’il dit qu’il « a arrêté de jouer contre elle [car] ça devenait embarrassant ».

En ce qui concerne la saga Harry Potter, Emma a révélé avoir pour livre préféré Le prisonnier d’Azkaban. Son personnage fétiche est Hagrid, et l’une de ses scènes favorites est quand Hermione donne un coup de poing à Drago Malfoy dans Le prisonnier d’Azkaban.

Saviez-vous que selon des généalogistes, Emma est une descendante d’une certaine Joan Playle qui fut accusée de sorcellerie lors du règne d’Elisabeth Ière au XVIe siècle ? Heureusement cette dernière a juste été excommuniée de l’Eglise d’Angleterre.

En matière de tirelire, notre belle actrice a dû suivre une formation obligatoire de trois jours en gestion avant de pouvoir atteindre sa majorité et accéder à la petite fortune qu’elle s’est constituée grâce aux films Harry Potter et ses contrats publicitaires.

Emma est une grande adepte des transports en commun malgré sa forte popularité. Elle fait preuve également d’une très grande générosité en soutenant différentes associations caritatives en plus d’être une féministe dans l’âme. Elle préfère encourager ses fans à faire des dons à de bonnes œuvres plutôt qu’ils la couvrent de cadeaux pour son anniversaire ou Noël. Elle n’est pas géniale notre Emma ?

En plus d’être altruiste et engagée, Emma est également fan de mode ! Elle aime particulièrement Isabel Marant, Chloé, Agnès B., Chanel, Balenciaga ou encore Burberry dont elle a été l’égérie au côté de son petit frère Alex. Elle a fait preuve d’engagement envers l’environnement en ayant collaboré avec une marque Bio et éthique, People Tree.

Pour finir, concernant les études notre actrice favorite a suivi des cours à l’Université Américaine de Brown et chez elle à Oxford. Elle a alors appris que de part et d’autre de l’Atlantique, on n’emploie pas toujours les mêmes expressions et termes. Petite anecdote : Imaginez la tête de ses camarades quand elle a demandé une gomme (rubber) et que tout le monde a compris qu’elle voulait un préservatif !

Et vous, avez-vous trouvé des points communs entre Hermione Granger et Emma Watson ?

Manon F., Plumette à la Plume de Poudlard.
Source : grazia : http://bit.ly/2LhU7ys

More Articles for You

Championnat national de Quidditch : Les résultats des phases finale

[SPORT]Championnat national de Quidditch : Les résultats des phases finalesLes 9 et 10 novembre dernier, se sont déroulés à Colleville-Montgomery, …

— En vedette —

La Boutique dédiée à Harry Potter : L’Officine à Lyon

[SHOPPING]  La Boutique dédiée à Harry Potter : L’Officine à Lyon La Plume a eu l’occasion d’interviewer les deux sorciers …

— En vedette —

Rétrospective du bal des sorciers Magical Events!

[LES AVENTURES DE LA PLUME]  Rétrospective du bal des sorciers Magical Events Ce vendredi 1er novembre 2019, la pluie était …

— En vedette —

Remportez 2 x 2 places pour l’académie des sorciers au Zapata de Toulouse

[JEU CONCOURS] Il est temps d’enfiler votre robe de sorcier, de prendre votre baguette et d’enfourcher votre balai … Samedi …

— En vedette —

L’Académie des Sorciers, le rendez-vous des Potterheads, les 14 et 15 décembre à la salle Zapata de Toulouse !

[ÉVÉNEMENT]  L’Académie des Sorciers, le rendez-vous des Potterheads,  les 14 et 15 décembre à la salle Zapata de Toulouse !   …

— En vedette —

Remportez la peluche officielle des mandragores présentes dans Harry Potter à l’École des Sorciers

[JEU CONCOURS] En partenariat avec Sylvoë : Remportez la peluche officielle des mandragores présentes dans Harry Potter à l’École des …

— En vedette —