Youraï, 11 ans, a revisité Harry Potter en format BD ! 

Youraï, 11 ans, a revisité Harry Potter en format BD ! 

[LES FANS ONT DU TALENT]

Youraï, 11 ans, a revisité Harry Potter en format BD !

L’art plastique pour Youraï, c’est de famille ! Avec un papa sculpteur, une maman professeur d’art plastique et une soeur passionnée par la nature, le jeune garçon entrant en sixième ne pouvait qu’avoir de l’or entre les mains !

Ainsi, fan de Harry Potter, Youraï s’est mis à dessiner sa propre BD revisitant le monde de J.K rowling intitulée “La BD de Ploc”. 

Le petit garçon s’est instauré  un rythme très régulier et semble prendre les choses très au sérieux puisqu’il publie un nouveau numéro 2 fois par mois, qu’il distribue à ses amis qui attendent toujours les nouvelles aventures de son sorcier, maladroit et distrait en classe, impatiemment !

C’est sans surprise que Youraï a affirmé vouloir être dessinateur de BD dans le futur. Aurait-on trouvé un futur artiste prometteur pour faire perdurer l’univers de Harry Potter ? Sans aucun doute !

Vous laisserez-vous tenter par une édition limitée de La BD de Ploc ?

Clara B, plumette à la Plume de Poudlard

Source : La Nouvelle République : http://bit.ly/2kpbem0 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

3 commentaires
  • Il y a maintenant dix BD de Ploc. la journaliste ne m’a pas très bien compris Ploc est très doué et il aime surtout faire des bêtise.

  • Il y a maintenant 10 bande dessinée de Ploc. La journaliste ne m’a pas bien compris ploc est très doué et aime faire des bêtise.

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .
%d blogueurs aiment cette page :