Une nouvelle plainte contre Ezra Miller !

Une nouvelle plainte contre Ezra Miller !

[BREAKING NEWS]

Une nouvelle plainte a été déposée contre Ezra Miller (Croyance Bellebosse, Aurélius Dumbledore…). L’acteur est accusé de détournement de mineur et d’être un prédateur sexuel sur une fille de 12 ans !

Les faits remonteraient à six ans, en 2016, au moment où l’acteur intégrait le Wizarding World pour le premier opus des Animaux Fantastiques et était bien connu en tant que Flash (Barry Allen). A cette époque, il aurait rencontré la jeune fille Amérindienne Tokata Iron Eyes alors âgée de 12 ans lors d’une manifestation à la réserve de Standing Rock. D’après les parents de la présumée victime qui ont déposé plainte, l’acteur lui aurait fourni de la drogue (y compris du LSD) tout en affirmant qu’Ezra était “physiquement et émotionnellement violent” et qu’il l’aurait “manipulée psychologiquement, intimidée physiquement et mis sa santé et son bien-être en danger”.

D’après le dépôt de plainte, il est indiqué que “Ezra Miller est venu dans la réserve de Standing Rock en 2016 et a pris contact avec Tokata Iron Eyes sous prétexte d’aider la tribu Sioux de Standing Rock à protester contre le pipeline du Dakota. Il aurait immédiatement jeté son dévolu sur Tokata Iron Eyes, qu’il aurait commencé à emmener avec d’autres membres de la tribu Standing Rock à Londres (pour une tournée dans Harry Potter – Fantastic Beasts and Where to Find Them Studios) en décembre 2017. Il aurait également tenté de coucher dans le même lit que la jeune fille, qui n’avait que 14 ans au moment des faits.”

La plainte indique également qu’Ezra aurait tenté de coucher avec elle mais aurait été arrêté par des personnes en charge de leur sécurité. Qu’il aurait eu “un comportement sectaire, psychologiquement manipulateur et autoritaire” envers leur fille, ainsi qu’un “comportement classique de partenaire abusif” et de “prédateur sexuel”.

Une audience devrait se tenir dans les prochains jours concernant cette nouvelle accusation qui s’ajoute aux nombreuses polémiques entourant le sulfureux Miller et plus généralement sur le Wizarding World (L’éviction de Johnny Depp, les propos de J.K Rowling, la condamnation pour agressions sexuelles de Kevin Guthrie…)

Mais d’après la présumée victime ( Tokata Iron Eyes ), cette plainte déposée par ses parents ne serait pas exacte et elle dément avoir été la victime d’Ezra Miller dans un post Instagram : “J’ai abandonné l’école il y a cinq mois, mon ami et partenaire William est décédé peu de temps après, j’ai subi un contrecoup majeur et j’avais besoin de temps et d’espace pour faire mon deuil. Mon partenaire Ezra Miller m’a aidé tout ce temps. Il m’a seulement fourni un soutien affectueux et une protection inestimable. Pendant cette période de deuil, je n’ai pas et n’ai jamais eu besoin d’un tuteur pendant ma courte vie d’adulte. Mon père et ses accusations n’ont aucun sens, sont franchement transphobes et reposent sur l’hypothèse que je suis en quelque sorte incapable d’avoir une pensée cohérente ou des opinions contraires à celles de mes semblables qui se soucient de mon bien-être. La gravité de la manipulation émotionnelle et psychologique que j’ai dû endurer proviennent de mes parents.”

Voilà une nouvelle affaire que Warner Bros. aurait sûrement préféré éviter afin d’assombrir encore un peu plus le tableau de leur franchise aux œufs d’or.

Et vous, pensez-vous que cette nouvelle plainte contre un acteur du Wizarding World mette en péril son avenir ?

Source : Potterandmore
Rédaction : Mika, Plume pour la Plume de Poudlard

Illustrations : Mika

#HarryPotter #JKRowling #LaPlumeDePoudlard #Animauxfantastiques #EzraMiller #Dakota

Devenez contributeur

En devenant “TIPEUR” de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !