Une nouveauté “spéciale” pour cet été au Studio Tour London

Une nouveauté “spéciale” pour cet été au Studio Tour London

Une nouveauté “spéciale” pour cet été au Studio Tour London[TOURISME]

 

Une nouveauté “spéciale” pour cet été au Studio Tour London

 

Alors que les yeux sont rivés sur le Studio Harry Potter fraîchement inauguré à Tokyo au Japon, celui de Leavesden près de Londres n’est pas aux oubliettes pour autant.

 

Actuellement et jusqu’au 4 septembre, vous aurez l’occasion de visionner le long métrage “Discovering Hogwarts” (“Découvrir Poudlard” en français) qui vous révélera comment la magie a pris vie à l’écran.

 

Par exemple, vous transplanerez dans les coulisses du cours de sortilège du professeur Flitwick. En plus de pouvoir vous essayer à lancer le sortilège Wingardium Leviosa, vous découvrirez que la scène en question dans le 1er film a été réalisée sans effets spéciaux, mais avec des fils de pêche.

John Richardson, le superviseur des effets spéciaux, vous expliquera ainsi en détails ce qu’il y a à savoir.

 

Si cette anecdote est connue, d’autres le sont un peu moins. Saviez-vous qu’il a fallu utiliser un rugbyman (Martin Bayfield, ancien joueur de l’équipe d’Angleterre) avec une tête en prothèse pour tourner certaines scènes avec Hagrid ? Et oui, le demi-géant se devait d’être grand !

 

Alors, qui a prévu d’aller au Studio de Leavesden cet été ? Ou alors vous avez pris vos billets pour Tokyo ?

 

Rédacteur : Nico, Plume de La Plume de Poudlard

Source : Wizarding World https://bit.ly/3p1d2Da[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !