Une nouveauté “spéciale” pour cet été au Studio Tour London

Une nouveauté “spéciale” pour cet été au Studio Tour London

Une nouveauté “spéciale” pour cet été au Studio Tour London[TOURISME]

 

Une nouveauté “spéciale” pour cet été au Studio Tour London

 

Alors que les yeux sont rivés sur le Studio Harry Potter fraîchement inauguré à Tokyo au Japon, celui de Leavesden près de Londres n’est pas aux oubliettes pour autant.

 

Actuellement et jusqu’au 4 septembre, vous aurez l’occasion de visionner le long métrage “Discovering Hogwarts” (“Découvrir Poudlard” en français) qui vous révélera comment la magie a pris vie à l’écran.

 

Par exemple, vous transplanerez dans les coulisses du cours de sortilège du professeur Flitwick. En plus de pouvoir vous essayer à lancer le sortilège Wingardium Leviosa, vous découvrirez que la scène en question dans le 1er film a été réalisée sans effets spéciaux, mais avec des fils de pêche.

John Richardson, le superviseur des effets spéciaux, vous expliquera ainsi en détails ce qu’il y a à savoir.

 

Si cette anecdote est connue, d’autres le sont un peu moins. Saviez-vous qu’il a fallu utiliser un rugbyman (Martin Bayfield, ancien joueur de l’équipe d’Angleterre) avec une tête en prothèse pour tourner certaines scènes avec Hagrid ? Et oui, le demi-géant se devait d’être grand !

 

Alors, qui a prévu d’aller au Studio de Leavesden cet été ? Ou alors vous avez pris vos billets pour Tokyo ?

 

Rédacteur : Nico, Plume de La Plume de Poudlard

Source : Wizarding World https://bit.ly/3p1d2Da[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Devenez contributeur

En devenant “TIPEUR” de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !