[ÉVÉNEMENT]
Retour à Poudlard 2025: Le Grand Examen
Warner Bros. Discovery France donne rendez-vous aux fans du sorcier à lunettes le samedi 30 août pour une nouvelle édition de Retour à Poudlard : “Le Grand Examen”.
Cette année, à Paris, la bibliothèque universitaire Sainte-Geneviève (10 place du Panthéon, Paris 5ème), un lieu symbolique, se transformera en salle d’examen le temps d’une journée
Tout au long de cette journée, de 9h30 à 20h, six sessions d’examen d’une durée d’1h30 chacune seront organisées, dont deux spécialement dédiées aux familles. Les épreuves comprendront des QCM, des extraits audio et une dictée, tous portant sur l’univers de la saga Harry Potter et les partenaires de l’événement.
A la fin de chaque session, les concurrents rendront leur copie comme lors d’un examen.
Vous souhaitez participer à l’événement ? Rien de plus simple, rendez-vous sur : https://inscription.retourapoudlard.fr/ pour effectuer votre inscription.
Des animations seront proposées par Lego et Haribo, les partenaires de l’événement. D’autres surprises seront dévoilées prochainement pour que cette journée soit remplie de magie pour tous les sorciers et sorcières.
Pour les personnes ne pouvant pas se rendre à Paris, réjouissez-vous, “le Grand Examen” sera accessible en ligne du samedi 30 août au dimanche 6 septembre.
Le lien sera mis en ligne prochainement.
A vos grimoires et fioles de félix felicis pour réussir ce “Grand Examen”
Si vous pouviez ajouter une épreuve surprise au “Grand Examen”, quelle serait-elle ?
Aurore, pour la Plume de Poudlard.
Source : Par communiqué de presse[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]