Puma rentre à Poudlard à travers cette nouvelle collection Harry Potter

Puma rentre à Poudlard à travers cette nouvelle collection Harry Potter

[SHOPPING]

Puma rentre à Poudlard à travers cette nouvelle collection Harry Potter

Si vous êtes passés à côté, sachez que la marque Puma collabore avec la licence Harry Potter à travers une collection de vêtements et autres accessoires (chaussures, casquettes, sacs).


Les prix vont ainsi de 23€ pour des T-shirts jusqu’à 120€ pour des sneakers embellis d’un Vif d’Or accroché aux lacets.

Car oui, cette collection met à l’honneur le Quidditch avec notamment des accessoires pour les sportifs fans de la saga. Certains hauts arborent aussi fièrement le terrain voire l’emplacement des joueurs au cours des matchs.

Rendez-vous dès à présent sur le site officiel (lien ci-dessous) pour retrouver les différents articles et passer commande.

Quel produit vous fait le plus de l’œil ?

Rédacteur : Nico, Plume de La Plume de Poudlard
Source : Puma https://hou.la/pumaharrypottercollection

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !