Non, Daniel Radcliffe ne sera pas le nouveau Wolverine ! 

Non, Daniel Radcliffe ne sera pas le nouveau Wolverine ! 

[PEOPLE]

Non, Daniel Radcliffe ne sera pas le nouveau Wolverine !

Tout commence le 8 février lorsque notre Harry Potter se prête au jeu auquel il doit commenter les recherches Google les plus populaires à son sujet ! C’est ainsi qu’il tombe sur la question : “Daniel Radcliffe est-il le nouveau Wolverine ?”

L’acteur s’est empressé de démentir, avec humour, la rumeur en commentant : 

“Oui, cela va être un nouveau film dans lequel Wolverine, interprété par Hugh Jackman, est jeté dans une machine à laver et quand il en sort… eh bien c’est moi !”

Le problème, c’est que certaines personnes ont pris cette réponse très au sérieux et que la rumeur s’est rapidement propagée ! 

Alors, il y a quelques jours, Daniel Radcliffe a rectifié le tir, encore une fois, en précisant qu’il s’agissait bien là d’une blague et qu’il pensait que tout le monde l’avait comprise comme telle !

L’acteur en a profité pour préciser qu’il ne ferait pas non plus partie d’un quelconque remake, si toutefois il y en avait un, car il est contre ceux-ci.

Et vous, aviez-vous eu vent de cette rumeur et y avez-vous cru ? 

Clara B, plumette à la Plume de Poudlard

Source : 20minutes : http://bit.ly/2YKhS9h 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Facebook