Imelda Staunton incarnera-t-elle la Reine Elizabeth II dans les saisons 5 et 6 de The Crown ? 

Imelda Staunton incarnera-t-elle la Reine Elizabeth II dans les saisons 5 et 6 de The Crown ? 

[FAKENEWS] 

Imelda Staunton incarnera-t-elle la Reine Elizabeth II dans les saisons 5 et 6 de The Crown ? 

Alors que la saison 3 de la série retraçant la vie de la famille royale de Windsor est disponible depuis dimanche sur Netflix, la production penserait déjà à la remplaçante de Olivia Coleman. 

En effet, l’actrice de 63 ans, Imelda Staunton, qui a notamment été nommée aux Oscars pour son rôle dans Vera Drake en 2004 et connue pour avoir incarnée Dolores Ombrage dans la saga Harry Potter, serait aujourd’hui envisagée pour prêter ses traits à la Reine d’Angleterre. Une autre actrice de la saga a déjà intégré le casting pour les saisons 3 et 4 : Helena Bonham Carter prête actuellement ses traits à la Princesse Margaret, sœur cadette de la Reine. 

Olivia Coleman, qui a elle-même succédé à Claire Foy, reprendra son rôle pour la saison 4 (actuellement en tournage), mais l’heure est déjà à la suite et les producteurs, ayant choisi d’actualiser le casting plutôt que d’utiliser des méthodes de vieillissement numérique, pourraient ainsi se tourner vers Imelda Staunton. 

Si celle-ci est choisie, elle incarnerait une reine traversant plusieurs crises politiques et familiales, comme celle entre le Prince Charles et la Princesse Diana.

Après avoir joué Lady Bagshaw, une noble accompagnant le Roi et la Reine dans le film Downtown Abbey, où elle a retrouvé l’actrice Maggie Smith, Imelda Staunton rejoindra t-elle le casting royal de The Crown ? 

Quelques heures après le début des rumeurs, le magazine anglais The Independant a affirmé avoir pu contacter la plate-forme de streaming, qui a indiqué que ces rumeurs n’étaient que pures spéculations ! 

La plate-forme a précisé que les producteurs se concentraient actuellement sur le tournage de la saison 4, et qu’il n’était pas encore question de la suite ! 

Et vous, que pensez-vous d’Imelda Staunton pour incarner la Reine Elizabeth II ? 

Crédit : Maelle, Plumette de La Plume de Poudlard 

Source : The Guardian : http://bit.ly/33bSTcc 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .