Ezra Miller égérie d’une marque contre les stéréotypes liés à la beauté ? 

Ezra Miller égérie d’une marque contre les stéréotypes liés à la beauté ? 

[PEOPLE]

Ezra Miller égérie d’une marque contre les stéréotypes liés à la beauté ?

Vous connaissez la marque Urban Decay, célèbre marque de maquillage connue parce qu’elle a depuis longtemps abandonné le “retouchage” de ses photos, laissant apparents les défauts de la peau, boutons, et pores, démontrant ainsi qu’ils n’étaient que naturels !

Ainsi, avec leur nouvelle collection de maquillage “Stay Naked”, la marque a encore une fois voulu démontrer que les “règles” de beauté n’avaient rien à faire ici.

Ezra Miller, connue notamment pour son rôle de Croyance dans Les Animaux Fantastiques, a donc été choisie, tout comme Lizzo, Joey King ou encore CL, car ces stars sont connues pour rester elles-mêmes et ne pas respecter les standards de la mode !

C’est dans un clip publicitaire que les acteurs et chanteurs sont apparus, mettant en avant leur originalité afin de promouvoir la nouvelle collection !

Avec“Stay Naked”, la marque propose plus de 50 teintes de fond de teint afin de laisser le choix aux potentiels clients de rester sans artifices !

Vous laisserez-vous tenter et briserez-vous aussi ces standards de beauté depuis trop longtemps présents ?

Clara B, plumette à la Plume de Poudlard

Source : Konbini : http://bit.ly/2Mn6PfK 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .