[PEOPLE]
Ezra Miller écarté par Warner ?
Chez Warner Bros., on n’aime pas beaucoup les acteurs qui ont des problèmes avec la justice. Les cas de Johnny Depp et de Kevin Guthrie nous l’ont bien prouvé.
Il y a peu de temps, nous vous parlions de l’absence d’Ezra Miller à l’avant-première des « Animaux Fantastiques 3 : Les secrets de Dumbledore », due à son arrestation dans un bar à Hawaï pour trouble de l’ordre public et harcèlement. (https://bit.ly/3vagZ8H)
Il semble que ce dernier incident soit la goutte d’eau qui ait fait déborder le vase chez les dirigeants de la Warner et de DC Film, qui se sont réunis en urgence le 30 mars afin de décider de l’avenir de l’acteur. Car ce n’est pas la première fois que celui-ci se retrouve derrière les barreaux. (L’acteur s’était fait embarquer en 2020 pour avoir étranglé une fan puis lancé contre un container, là encore dans un bar. https://bit.ly/3egv5ty
D’après l’article de Rolling Stone, il est ressorti de cette réunion qu’il fallait faire une pause avec Ezra Miller. DC Film se donne un an avant de prendre une décision définitive concernant une possible suite au film « The Flash » (dont la sortie est prévue le 23 juin 2023). Quant à Ann Sarnoff, alors présidente-directrice générale de Warner Bros., elle a préféré ne pas se prononcer, étant sur le point de quitter la société à cause de la fusion entre WarnerMedia et Discovery. (Cette fusion s’est désormais finalisée.) Toutefois d’après nos sources, l’acteur serait proche de la porte de sortie.
Pensez-vous que nous reverrons Ezra Miller à l’écran ?
Crédit : Rédacteur : Julie MV, Plumette de La Plume de Poudlard
Sources
Rolling Stone https://bit.ly/38nWY5G
hitek.fr : https://bit.ly/3xRGf59
Siècle Digital : https://bit.ly/3vbQzDj