Daniel Radcliffe au cinéma en 2022 avec Sandra Bullock

Daniel Radcliffe au cinéma en 2022 avec Sandra Bullock

[CINEMA] 

Daniel Radcliffe au cinéma en 2022 avec Sandra Bullock

Depuis le dernier film de la saga Harry Potter en 2011, Daniel Radcliffe a su quitter le personnage du sorcier à lunettes pour poursuivre sa carrière. Du film d’horreur « la dame en noir » en 2012, en passant par le thriller « Insaisissables 2 » en 2016, au délirant film d’action-comédie « Guns Akimbo » en 2019, l’acteur a réussi à diversifier ses rôles.

Il sera de nouveau à l’écran en avril 2022 dans le film « Lost City of D » aux côtés de Sandra Bullock et Channing Tatum. Une comédie romantique réalisée par les frères Aaron et Adam Nee et co-produite par Sandra Bullock, inspirée du classique « A la poursuite du diamant vert ».

Ce film raconte l’histoire d’une auteure de romans à l’eau de rose qui doit faire une tournée avec le modèle de la couverture de son nouveau roman. Après une tentative d’enlèvement, tous les deux se retrouvent coincés dans la jungle.

Au départ, Ryan Reynolds devait être le compagnon de route de Sandra Bullock, mais c’est finalement Channing Tatum qui a eu ce rôle. Quant à Daniel Radcliffe, il est le méchant de l’histoire…

Que pensez-vous des différents rôles de Daniel Radcliffe ? 

Crédit : Julie MV, Plumette de La Plume de Poudlard

Sources Allociné : https://bit.ly/3192jGQ 

Blue news : https://bit.ly/3dfBB54 

Wikipédia : https://bit.ly/3cpdu4T 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .